Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige 2010
19 janvier 2010

Mardi 19 janvier

Bonsoir les parents

Encore une journée bien remplie.

Ce matin nous sommes allés visiter la falaise aux vautours. Les enfants ont observé en direct 7 couples de vautours ... Ils étaient impréssionnés!

Cette après midi s'est déroulée sous un ciel de pluie et de neige... Aucune perte n'est à déplorer... Et oui ,

nous restons très prudents....

Ils ont eu une veillée avec un conteur de la vallée d'Ossau... Et là ils dorment...

A demain pour d'autres aventures...IMGP0163

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour des nombreuses nouvelles, mdr.<br /> bisous maman
L
J'ai bien reçue les cartes un grand merci et fait attention de pas te faire manger par un vautour<br /> bisous<br /> Lola
F
merci pour cette belle photo. gros bisous à Axelle et à toutes les copines...
A
Coucou mon Maxou... Merci pour tes jolies cartes qui m'ont fait tellement plaisir. Je t'envoie plein de bisous tendres. Profite bien de ces moments inoubliables. Je t'aime si fort.<br /> Maman
Classe de neige 2010
Publicité
Publicité