Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige 2010
21 janvier 2010

Jeudi 21 janvier

IMGP0040IMGP0042

Chers parents

En raison d'une grève dans l'éducation nationale, vous comprendrez que je ne pourrai pas vous donner des nouvelles de cette journée où vos enfants ont pu visiter le musée d'Arudy retraçant la vie des bergers, les carrières de marbres et les expositions de la faune et la flore ainsi que les découvertes archéologiques...

Je ne pourrai pas vous donner de nouvelles sur cette magnifique après-midi de ski (2h30) sous un soleil radieux... Et la super veillée (Pyrénée poursuite)... Je me contenterai de vous joindre ces photos de leur repas... Et oui (dur dur)...

Je vous laisse car je dois défiler avec mes banderolles syndicales dans les rues de Bielle... ( de nuit et seul...)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut tout le monde j'espère que vous vous amusez bien profitez en parce que le retour c'est mardi<br /> bisous a tout le monde
A
Une pensée solidaire pour cette difficile manif' nocturne et solitaire... !<br /> Et surtout un vrai grand merci pour les photos...<br /> Maxence.... je te vois enfin de près !!<br /> Bises à tous.
Classe de neige 2010
Publicité
Publicité