Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige 2010
17 janvier 2010

Dimanche 17 janvier

Enfin le ski !

Les enfants ont receptionné leur matériel ce matin chez "sport 2000" dans la station de Gourette.

Nous avons pique-niqué près des pistes... Ensuite, ils ont été répartis dans les groupes de niveaux...

Là, ils ont fait connaissance avec les moniteurs ESF...

Ce sont tous des champions ! Aucune larme, aucun grincement... Formidable!!!

Bon dans le bus pour la descente... C'est vrai... Ils ont de drôles de couleurs...

Tout se passe bien...  Ce soir une courte veillée... et au lit...

A bientôt  M. Moutiez

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je vousfait de gros bisous à tous , j'espère que vous profitez bien , nous ici il <br /> fait beauj'espère que vous aussi .<br /> <br /> la famille de la petite alixia
A
Millions de bisous de Maman, de Manana et de Parrain... Une petite léchouille de Mitsouko qui cherche après toi ! Bon amusement. Je t'aime fort.<br /> Maman
S
Bonjour ti bonhomme, j'espère que vous vous éclatez bien et que vous ne faites pas trop les zoulous avec vos accompagnateurs. D'ailleurs, évite les pistes noires et le hors piste, Mr Moutiez n'apprécierait pas de te chercher partout dans la montagne et dans les pyrénées les ours sortent la nuit dans les foret enneigées.<br /> Bon séjour à vous :o)
L
Bisoux à Clara et à toute la Bande!<br /> nous espèrons que chacun profite de tous les moments et que les glissades ont été appréciées.<br /> Ici pas de neige mais grand soleil...<br /> <br /> Clin d'oeil aux enseignants et bon séjour à tous!<br /> <br /> la famille Honorez
A
Salut ma puce. Nous sommes contents de voir que tout va bien. Profitez en tous un max.<br /> Gros bisous.<br /> Les Parent.<br /> <br /> Coucou à tous.Je t'embrasse de tout mon cœur.<br /> Ta cloclo d'amour qui t'aime très fort.
Classe de neige 2010
Publicité
Publicité